Remplacement d'une chaudière fioul par une chaudière à granulés de bois (pellets) Hargassner - RGE Qualibois - Buncey 21400 - Côte d'Or (21)

Remplacement d'une chaudière fioul par une chaudière à granulés de bois (pellets) Hargassner - RGE Qualibois

A Buncey en Côte d'Or (21), remplacement d'une chaudière fioul par une chaudière à granulés de bois Hargassner Smart PK17 avec reserve de granulés integrée de 175kg (268litres).

Pour l'évacuation des fumées, réalisation d'un conduit concentrique MODINOX avec prise, raccordement de la chaudière en tube inox 316 simple paroi.

Chaudière associée à un ballon tampon combiné de 550 litres avec reserve d'eau chaude integrée de 150 litres.

Raccordement du circuit de chauffage avec un module hydraulique régulé et mitigeur thermostatique sur la production d'eau chaude.

Une protection du circuit de chauffage avec filtre magnétique Judo MAFI et injection d'un produit de traitement inhibiteur de corrosion vient protéger l'ensemble du chauffage central.

Un thermostat de commande connecté à une passerelle Internet permet la commande de cette chaudière à granulés depuis une application smartphone.

En tant qu'entreprise RGE QualiBois, nos clients peuvent prétendre à des aides de l'Etat : CEE, MaPrimeRénov', etc.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis pour l'installation de votre chaudière à granulés.

" Très belle prestation. Très professionnel. Très beau travail. Je recommande cette entreprise. "

Réponse de : SCHLOSSER Franck
" Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Avec l'installation de votre chaudière à granulés Hargassner vous obtiendrez le confort et les économies attendues au début de votre projet. A très bientôt pour le suivi de votre installation. "