Installation d'un chauffage central à Mosson à Chatillon-sur-Seine en Côte d'Or (21) avec une chaudière à granulés de bois Hargassner Nano PK 9 raccordée à un silo bois d'une capacité de 5 tonnes.
L'association à un preparateur eau chaude 200 litres équipé d'un mitigeur thermostatique permet d'avoir un stockage à 60°C et une distribution d'eau chaude à 50°C (la réglementation impose une distribution à 55°C maximum).
Création et raccordement d'un circuit radiateurs (ZEHNDER) en tube cuivre avec un module hydraulique équipé d'un circulateur electronique et d'une vanne de régulation permettant une gestion de la température circuit en fonction de la température extérieure et de la température ambiante.
Pour l'évacuation des fumées, un conduit concentrique MODINOX a été installé, permettant la prise d'air neuf et un raccordement étanche de la chaudière.
Une protection du circuit de chauffage avec filtre magnétique Judo MAFI et l'injection d'un produit de traitement inhibiteur de corrosion viennent protéger l'ensemble du chauffage central.
Un thermostat de commande connecté à une passerelle Internet permet la commande de cette chaudière à granulés depuis une application smartphone.
Entreprise RGE QualiBois : nos clients peuvent prétendre à des aides de l'Etat : CEE, MaPrimeRénov', etc.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis pour l'installation de votre chaudière à granulés.